Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre gris et rose
Derniers commentaires
16 juin 2009

Escapade au clair de lune....

     Je m’appelle SAM. Je vis à Marseille dans une grande maison agrémentée d'un jardin où poussent des citrons.

Il y a quelques jours, j’ai rencontré une jolie blonde aux yeux de Braise dont je suis tombé amoureux…

Après avoir fait connaissance, et profitant d’un moment de tranquillité*, elle a souhaité  se promener en ville. Moi, d’ordinaire si casanier, préférant les randonnées, la mer, à l’agitation bruyante de la métropole, je l’ai suivie sans hésiter ; ensemble nous avons joyeusement descendu la Canebière et arpenté les allées ombragées si agréables par ces fortes chaleurs….

Le soir venu, ne retrouvant plus notre chemin, nous avons décidé de passer la nuit à la belle étoile dans les parterres qui bordent la gare Saint-Charles….

C’est là que nos maîtres, morts d’inquiétude, nous ont (miraculeusement !) retrouvés après avoir (très) tard le soir et (très) tôt le matin, sillonné la ville, à pied, en voiture….  multiplié les appels (à la police, aux pompiers, à la SPA, aux services vétérinaires….) et laissé leurs numéros de téléphone à tous les commerçants ou passants (avec chien)  croisés en chemin….

IMGP1132IMGP1131

Epuisés mais heureux, nous espérons vous annoncer bientôt la naissance de......, de........., et de........., ........, .........

IMGP1130

SAM (8 ans)

IMGP1128

BRAISE (2 ans et demi)

*  la façon dont nous avons ouvert les portes et franchi le double portail de l’entrée restera notre secret !

Publicité
Commentaires
entre gris et rose
Publicité
entre gris et rose
Newsletter
Publicité